Photographe People et Célébrités

A propos d’Olivier Bazin

Il avait un appareil photo dans le placard de mes parents, ils ne l’ont pas utilisé pendant des années. Un jour, ils me l’on offert. Ça m’a fait un impact immédiat, et je ne l’ai jamais laissé tomber, depuis. A l’école, j’ai rencontré un conseillé et j’ai déclaré que je voulais faire de ma passion mon métier.

Après ma première année d’apprentissage, je commençai à gérer un magasin et plus tard un laboratoire photo. J’ai rencontré un grand photographe avec qui j’ai tout appris, et il a été un tournant pour moi. Il m’a montré toutes les bases de la photographie, toutes les cordes. J’ai fait de la photographie publicité professionnelle puis j’ai décidé de continuer dans la photographie artistique. J’ai beaucoup amélioré ma technique durant ces années. Mon but était de communiquer à travers mes yeux, de montrer aux autres comment je voyais le monde. A l’époque je cherchais une nouvelle approche pour améliorer mon art et essayer d’être mieux compris et de rendre mes photos efficace.

Il y a 11 ans j’ai tout plaqué en France pour répartir à zéro aux Etats-Unis. Peu à peu je me suis spécialisé dans le monde de la production, le cinéma, les peoples et les célébrités. Je fais maintenant principalement des portraits et j’habite actuellement dans la magnifique ville de Los Angeles !

Une Réponse

  1. cabiro

    etes vous le fils de Jean Claude Bazin habitant dans les années 62 à 66 à Aulnay sous bois? vous seriez l’ainé de 3 garçons ,vous, Arnaud et Damien le dernier né en 66.
    Mon adresse e-mail : paulcabiro@gmail.com

    novembre 30, 2012 à 6:17

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s